Pétition Nicole

samedi 22 juillet 2017

Quelle chaleur, vite un peu d'air!!!

L'été est enfin là, nous l'attendions avec impatiente mais peut-être pas aussi chaud tout d'un coup, mais bon les Français râlent tout le temps c'est bien connu, pour faire face à ces grosses chaleurs, j'ai mon instrument, non pas un climatiseur ou un ventilateur mais mon éventail et pas n'importe lequel, un Véra Pilo.



C’est après la terrible canicule de 2003, que l’idée de revisiter l’éventail naît dans la tête de la créatrice.



Avec des designs aussi graphiques que surprenants, au style chic, excentrique ou traditionnel, les collections d’éventails Véra Pilo apportent un souffle nouveau à cet accessoire incontournable de la mode.




Leurs éventails sont montés à la main avec des matières aussi raffinées et nobles que soie, dentelles, et bois exotiques.





Non seulement l'éventail est pratique et prend peu de place dans notre sac, il en existe même des modèles de poche comme le tout mignon Mini Malaga noir que je vous présente ci-dessus.
 

Mais cela peut être aussi un accessoire de mode à coordonner à notre tenue comme avec mon éventail Radja, qu'est-ce que vous en pensez?





Mais surtout pour nous les quinquas dont le thermostat est souvent déréglé même en plein hiver, il s'avère très pratique.




J'espère vous avoir fait découvrir cette jolie marque française d'éventail, je vous invite à aller faire un tour sur leur site, il y a un très grand choix d'éventail à partir de 12 € vous pourrez surement vous faire plaisir ou faire plaisir à une amie et vous pouvez également faire personnaliser des éventails pour garder un souvenir d'une occasion très particulière, j'espère vous avoir un peu rafraichi avec mon article.







19 commentaires:

  1. Bonne idée l'éventail, je devrais y penser plus souvent pour certaines occasions !
    Ceux là sont très mignons et originaux .
    Holé !
    Belle journée copine !
    Bisous .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci copine ,
      Gros bisous et bon week-end

      Supprimer
  2. Merci Solange pour ces belles images d'éventails, c'est vrai que çà peut être indispensable lors de "coups de chaud" ....
    Bisous copine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. CC copine,
      Merci de ta visite j'aime beaucoup les éventails et depuis très longtemps et c'est grâce à Femme Majuscule que j'ai découvert la marque Véra Pilo.
      Bon week-end
      Bisous

      Supprimer
  3. Hola guapa! Ils sont magnifiques! Ici, en Espagne, nous les utilisons beaucoup! En fait, on a un eventail dans chaque sac, assorti 😃. Et chez moi, il y a un eventail dans le tiroir de la table du salón, un eventail dans la cuisine et biensur dans ma chambre! 😃 Passe une bonne soiree Solange! Gros Bisous D'Espagne 🌹😚

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui c'est à toi que j'ai pensé en écrivant mon article, on associe toujours les éventails avec ton beau pays!!!
      Gros bisous ma copine

      Supprimer
  4. Hola guapa! Ils sont magnifiques! Ici, en Espagne, nous les utilisons beaucoup! En fait, on a un eventail dans chaque sac, assorti 😃. Et chez moi, il y a un eventail dans le tiroir de la table du salón, un eventail dans la cuisine et biensur dans ma chambre! 😃 Passe une bonne soiree Solange! Gros Bisous D'Espagne 🌹😚

    RépondreSupprimer
  5. Ils sont magnifiques , encore une adresse à retenir pour se faire plaisir ou pour un cadeau , et même en déco sur un mur, j'ai bien aimé " quand le thermostat est déréglé " c'est tout à fait ça !
    j'ai reçu ma robe Bleu d'azur , en un temps record , c'est la tropic dress , noire avec rayures et fleurs , pour un mariage fin août , elle sera parfaite et facile à porter ensuite, je pense mettre des sandales argentées avec , quand penses tu?
    bon week-end (déjà bien entamé!) et merci pour tes bons plans
    Francine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. CC Francine,
      Je suis ravie de vous faire découvrir de nouvelles marques et de notre beau pays en plus le plus souvent.
      Bleu d'Azur sont très sérieux, nous étions hier soir au 25 ans de la marque avec Jany et Magali c'était une soirée magnifique, je vais regarder le modèle que tu as choisi et je te dirais pour les sandales.
      Belle soirée,
      Bisous

      Supprimer
  6. accessoire indispensable, j'ai toujours le mien dans mon sac ! Ma fille me l'a ramené de Malte. Je connais les Vera pilo, ils ont de supers modèles. Bon week-end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. CC Nadine,
      Oui c'est indispensable et je trouve cette marque top!!!
      Bon dimanche,
      Bisous

      Supprimer
  7. Coucou
    Bon tu l'as vu hier soir... je suis une accro aux éventails...
    J'en ai plein... été comme hiver... je les ramène aussi de mes voyages... j'avais d'ailleurs consacré un article sur mon blog sur le sujet!
    C'était super de se retrouver hier soir et avec Jany aussi
    Gros bisous et bonnes vacances!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. CC ma souris,

      J'ai vu ça, tu es une fan d'éventails!!!
      Oui c'était super, bonnes vacances copine,
      Bisous

      Supprimer
  8. Merci pour cette belle découverte Solange. Justement je souhaite en acheter depuis un moment pour ma fille et moi-même en souvenir de ma vie dans le sud et aussi pour les moments où il fait très chaud.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. CC Emmanuelle,
      Je suis ravie de t'avoir permis de découvrir cette jolie marque, le mini malaga est très mignon pour ta poupette.
      Gros bisous

      Supprimer
  9. Coucou, très jolie découverte, et puis (après visite du site)impossible de ne pas trouver modèle à son goût. Toujours plus élégant que de chercher, vainement bien souvent, dans l'urgence un magazine, un prospectus pour se rafraîchir! Bisous et bonnes vacances. Poulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. CC Poulette,
      Je suis bien d'accord avec toi il y a un très grand choix, pour tout les gouts et tout les budgets!!!
      Bonne vacances et gros bisous copine

      Supprimer
  10. Ils sont superbes, pratique à cette saison
    Tu as toujours le chic pour nous faire découvrir de jolie choses
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup Sylvie,
      Bonne journée,
      Bisous

      Supprimer